Leral.net - S'informer en temps réel

Révision exceptionnelle des listes électorales: la coalition « Jotna » décèle des dysfonctionnements

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:34 | | 0 commentaire(s)|

La Conférence nationale des leaders (CNL) de la Coalition Jotna a tenu, en visioconférence, une assemblée générale ordinaire, ce mercredi 08 septembre 2021, de 21h00 à 23h45. A cette occasion, les leaders ont fait le point sur le processus électoral et notamment les inscriptions sur les listes électorales. Docteur Abdoulaye Niane & Cie ont ainsi […]

La Conférence nationale des leaders (CNL) de la Coalition Jotna a tenu, en visioconférence, une assemblée générale ordinaire, ce mercredi 08 septembre 2021, de 21h00 à 23h45. A cette occasion, les leaders ont fait le point sur le processus électoral et notamment les inscriptions sur les listes électorales. Docteur Abdoulaye Niane & Cie ont ainsi noté beaucoup de dysfonctionnements sur le terrain, indiquant qu’ils saisiront à temps opportun les autorités, c’est-à-dire pendant la période de la gestion des contentieux, afin de soulever tous les points bloquants notés pendant la période d’inscription, souligne le communiqué signé par la conférence nationale des leaders. Ces derniers ont rappelé « la nécessité de continuer à travailler pour le rassemblement de toutes les forces de l’opposition pour constituer un bloc face au régime en place », souligne la note.

Par ailleurs, ils ont validé, à l’unanimité, la participation de la Coalition Jotna, à la manifestation de Ñoo Lank, en sa qualité de membre de la plateforme. Ladite marche aura lieu ce vendredi 10 septembre 2021, informe un communiqué parvenu à notre rédaction.

.

 



Source : http://lesoleil.sn/revision-exceptionnelle-des-lis...